CSI Ny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSI Ny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.2 Creaure de la nuit [Creatures of the night]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messer
Admin
Messer


Messages : 211
Date d'inscription : 20/12/2007

1.2 Creaure de la nuit [Creatures of the night] Empty
MessageSujet: 1.2 Creaure de la nuit [Creatures of the night]   1.2 Creaure de la nuit [Creatures of the night] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Resume
Une soirée haut de gamme a lieu à Manhattan. Des invités tous plus riches les uns que les autres profitent de cette party alors qu'un orchestre joue pour eux. Mais un des invités ne se sent pas d'humeur festive. En effet, une jeune femme, Robin Prescott, titube jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Elle est meurtrie et ensanglantée. Elle trébuche lorsqu'elle arrive au niveau de son père en lui disant : "Je suis désolé, papa, je suis désolé, je suis en retard". Juste après, elle s'effondre.

Stella photographie les blessures de Robin avant que celle-ci ne parte pour l'hôpital. Mac partage les informations sur Robin avec Stella. Il ressort que Robin vit seule et travaille pour une maison d'édition. Stella note qu'elle vient très probablement de Central Park. Mac réalise alors l'ampleur de la tâche qui les attend. En effet, la scène de crime s'étend donc sur plusieurs hectares. Par la suite, le générique de "CSI : New York" démarre.

Mac envoie Danny travailler sur l'affaire et Stella doit quant à elle aller parler à Robin. Pendant ce temps-là, Mac Taylor part avec Aiden sur un autre cas. Le corps de Jordan Bates est retrouvé dans la rue. Apparemment, il a été victime d'une blessure par balle dans la poitrine. Mac note des brûlures sur ses mains et Aiden s'attarde sur des marques au niveau de ses chevilles. Il s'agit là d'un drogué et Mac et Aiden supposent que l'homme a été victime d'une affaire de drogue qui a mal tourné. Mac reste perplexe lorsqu'il se rend compte que quelquechose semble être sortie par le trou de la blessure.

Stella va ensuite voir Robin mais l'entretien ne permet de récupérer aucune information concrète étant donné que la victime ne se souvient de rien. Stella prend quelques photos de Robin et lui dit qu'elle essaie de rassembler les pièces du puzzle pour découvrir ce qui s'est passé dans le parc.

Danny se charge d'examiner les vêtements de Robin et ses sous-vêtements à la recherche d'indices. Il trouve une feuille d'arbre et avec l'aide du technicien de labo, A. J. Dalton, il parvient à réduire la zone où Robin a été attaquée dans le parc. Quand Stella arrive alors, Danny est capable de lui dire que la scène de crime se trouve sur Strawberry Fields.

Sheldon Hawkes a quelques informations intéressantes pour Mac. En effet, Jordan a bien été tué par une balle qui s'est logée dans sa poitrine mais le Dr Hawkes note des petites marques de morsure sur le corps de la victime. Après que Jordan ait été tué, des rats sont venus sur son corps et l'un d'eux a mangé la balle qui l'a tué.

Sur la scène de crime à Strawberry Fields, Stella rassemble les preuves. Elle prend des photos de la zone et découvre la chaussure de Robin ainsi que ce qui paraît être un bifteck couvert de boue. Danny arrive et ensemble, ils supposent qu'il y a eu deux agresseurs du fait des deux types d'empreintes retrouvés sur place. Une des deux paires d'empreintes semble avoir été faite par des bottes de travail. Stella retrouve également un piercing pour le nez.

Mac et Aiden retournent sur la scène de crime où ils ont trouvé Jordan. Leurs recherches sur place les mènent dans un plafond où une horde de rats se sont réfugiés. Parmi ceux-ci, ils retrouvent le rat qui a mangé la balle.

Le steak retrouvé sur la scène de crime mène Stella et Don Flack à la Ramon's Steakhouse. Stella demande au directeur si l'un de ses employés porte un piercing au nez et il les conduit alors en direction de Donovan Tracey, un plongeur. Tracey a un pansemement très suspect sur le nez et il tente de s'enfuir lorsque Stella et Don tentent de l'emmener à Central Park. Don Flack appréhende le suspect facilement et le mène au poste de police pour l'interroger.

Il ne faut que peu de temps pour obliger Donovan à se confesser. Il nie avoir violé Robin. Il dit l'avoir trouvée après qu'elle ait été attaquée et il a pris son porte-monnaie. Elle a alors arraché son piercing en tentant de l'arrêter. Par la suite, il s'est enfui, laissant son piercing et le steack derrière lui. Stella est à la fois écoeurée et sceptique.

Mac et Aiden font appel aux services de Carl Tejeski, expert en rongeurs, qui les aide à mettre des pièges pour attraper et tuer les rats. Pendant ce temps-là, Stella interroge Robin sur ses souvenirs de la nuit du viol. Elle dit se rappeler avoir pris un taxi, mais que constatant que le traffic se densifiait, elle est sortie du véhicule et a décidé de traverser le parc. Stella rencontre ensuite le père de Robin qui lui dit avoir élevé ses enfants seul.

Quand il dit à Stella que les garçons sont plus résistants que les filles, celle-ci ne manque pas de lui rappeler que Robin s'est traînée hors du parc pour aller à l'hôtel alors qu'elle venait de se faire agresser. Vous pouvez voir la vidéo de cet échange ci-dessous.

Stella apprend alors de mauvaises nouvelles au laboratoire : le Dr. Giles lui dit que l'échantillon de semence recueilli sur Robin pose problème. En effet, la semence de l'agresseur ne contient pas de sperme, donc pas d'ADN. Il sera donc d'autant plus dur d'arrêter le criminel.

Carl et Aiden mettent des oeufs dans les pièges, ce qui a pour effet d'attirer les rongeurs en nombre. Mais quand Aiden examine les rats morts, elle ne trouve pas le rat qui a mangé la balle. Elle retourne donc dans le plafond et y découvre enfin le bon rat.

Stella recontre Mac dans le couloir et celui-ci perçoit rapidement sa frustration. Il lui conseille alors d'utiliser sa tête et non son coeur. Danny a trouvé un indice sur les chaussures de Robin : de l'acide linolinique. Il s'agit là d'un acide utilisé pour restaurer les statues. Et comme les statues de la face Sud du parc sont justement restaurées en ce moment, Danny suggère de récupérer des échantillons de sperme de tous les travailleurs. Mais tous les échantillons contiennent du sperme contrairement à l'échantillon recueilli sur Robin. Aucun des restaurateurs de statue n'est donc inculpé, ce qui laisse une nouvelle fois Stella sans suspect.

Mac dissèque le rat pour extraire la balle. Et alors que l'agent examine le corps du rongeur, Aiden tire avec différentes armes dans des réservoirs d'eau. A Central Park, Stella observe les va-et-viens et pressent que le coupable pourrait être un jardinier.

Don Flack et Stella Bonasera interrogent Billy, l'un des jardiniers du parc. Il clame son innocence en disant qu'il n'aurait jamais accepté de donner un échantillon d'ADN s'il était coupable. Quand Stella lui demande ses vêtements, il les donne sans problèmes. Mais Stella comprend vite que même si sa semence ne contient pas de sperme, ils n'ont toujours pas de preuve ADN pour prouver que Billy était le violeur de Robin.

Mac et Aiden apprennent qu'un vol a eu lieu juste avant le meurtre de Jordan, ce qui les conduit au voleur, Calvin. Il nie connaître Jordan mais Mac suppose que Calvin a fait ce vol pour récupérer de l'argent pour s'acheter de la drogue et que cet argent ne devait pas être suffisant pour Jordan donc Calvin n'a pas vu d'autres alternatives que de tirer sur lui et prendre la drogue.

Stella n'avance plus dans son enquête. Robin ne veut pas plus coopérer car elle ne souhaite pas se remémorer la nuit de son viol et ne vient pas identifier son agresseur. Stella prend une douche pour se rafraîchir les idées avant de revenir dans les bureaux du CSI: NY. Mac dit alors à Stella qu'il a neuf cas non résolus qu'il retravaille toutes les semaines. Quand Stella lui demande s'il a trouvé quelquechose, il répond qu'auparavant il avait douze dossiers sur son bureau.

Stella se replonge donc dans son affaire. Danny, Aiden et Mac la rejoignent alors au labo. Mac s'interroge sur la sève d'arbre retrouvée sur les sous-vêtements de Robin. Et on en découvre cette même sève sur le pantalon de Billy, le jardinier. La preuve est faite et Billy est arrêté au plus grand soulagement de Stella.

source http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-actif.net
 
1.2 Creaure de la nuit [Creatures of the night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.10 Promenade nocturne [night mother]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Ny :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser